Fascination et surprise en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans un monde où vampires, loups garou et humains vivent! Résisterez vous a la tentation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Renontre avec Leah [PV Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 29
Localisation : Là où il est...

Renontre avec Leah [PV Leah] Empty
MessageSujet: Renontre avec Leah [PV Leah]   Renontre avec Leah [PV Leah] EmptyMar 7 Avr - 17:56

Je venais de quitter le cottage où j'avais laisser Renesmé et Edward.
Je finissais de traverser la forêt pour me diriger vers la clairière je n'avais mit que quelque minutes a tout faire vue la vitesse à laquel j'allais.
J'arriva enfin à la clairière qui était ensoilleiller. Je ne sais pas pourquoi j'était venue ici suremet pour me calmer. Oui sa doit être sa maudit Jacob black je vient juste de me disputer avec lui il m'enerve celui là à être toujours coller à Renesmé et à l'appeller Nessie et puis toute la familles c'est mise à l'appeller "Nessie" pfff vraiment ils m'enervent tous. Bref j'arrivais enfin à la clairière et je m'engagea dans celle ci. De suite les rayon de soleil vînrent frapper ma peau et l'illuminer de petit dimants. Je m'allongea dans l'herbe et ferma les yeux puis me concentra sur le bruit du decor.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-blood.kanak.fr
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

Renontre avec Leah [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Renontre avec Leah [PV Leah]   Renontre avec Leah [PV Leah] EmptyMar 7 Avr - 18:08

Echapant a une nouvelle dispute avec mon frere, je decidai de partir vers la clairière afin de patrouiller.
Prenant soin d'enlever mes vetements afin de ne pas les déchirer, ma transformation fut brève et rapide vu la colere en moi.J'arrivai au début de la clairiere quand je sentis la présence d'une sang-sue qui m'éttais familière.
Le grognement que j'avais poussé suffit a la faire alerté et je la vuis en moins de deux secondes prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 29
Localisation : Là où il est...

Renontre avec Leah [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Renontre avec Leah [PV Leah]   Renontre avec Leah [PV Leah] EmptyMar 7 Avr - 18:25

Un grognement de loup garou me fit réagi et en quelques secondes je me retrouva a coter delle...Leah.

-Bonjours Leah!

Lui dis-je en souriant. La jeune louve avais l'air enerver et ma présence n'arrangais en rien les choses.
'l'odeur du loup est vraiment...mauvaise.

-Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-blood.kanak.fr
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

Renontre avec Leah [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Renontre avec Leah [PV Leah]   Renontre avec Leah [PV Leah] EmptyMer 8 Avr - 12:38

C'etait le comble de la journée !
Elle ici ! Je n'avait plus qu'à partir mais elle m'adressa la parole.


Citation :
- Désolé je dois y aller.


Partant a toute allure afin de ne plus lui parler, je ne la vis pas me courrir aprés.
Et c'était bien comme sa.Je me dirigeai maintenant vers la plage de la push afin de reprendre mes affaires et de me transformer sous ma forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 29
Localisation : Là où il est...

Renontre avec Leah [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Renontre avec Leah [PV Leah]   Renontre avec Leah [PV Leah] EmptyMer 8 Avr - 16:09

Je vit que ma prise de parôle la derangea.
Puis je la vit partir a toute allure à travers la forêt, je ne pris pas la peine de la suivre. Je retourna m'allonger dans mon herbe au soleil je sais pourquoi je suis venu ici.
Cette endroi me rappelle tellement le passé la première fois où Edward ma montrer pourquoi les vampires ne se montrait pas au soleil.


*tant de souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-blood.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Renontre avec Leah [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Renontre avec Leah [PV Leah]   Renontre avec Leah [PV Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renontre avec Leah [PV Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination et surprise en tout genre :: .::Autre lieux::. :: .:clairière:.-
Sauter vers: