Fascination et surprise en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans un monde où vampires, loups garou et humains vivent! Résisterez vous a la tentation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } Empty
MessageSujet: Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D }   Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } EmptyJeu 9 Avr - 15:47

Nom : Cullen
Prénom : Renesmée, Carlie
Surnom (facultatif) : Nessie
Sexe : Féminin
Age réel : 6 ans et demi, en parait 15/16, max' 17
Age lors de transformation : J'ai toujours été comme ça, normal j"suis une hybride
Lieu de résidence : Forks, avec mes parents ^^'
Date et lieu de naissance : Forks, le 1er 9 2001 = D
Végétarien(ne) ? Ouiii =D

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum):
Alors, je suis calme, & posée. Je m'énerve, très facilement, mais bon... Je ne baisse pas les bras d'un coup, je suis du genre à assumer mes erreurs... Je pardonne facilement. On me dit facile à vivre... Mais parfois, je pique des colères assez grosses ! Mais ça n'arrive pas souvent, heureusement ^^'... Maman, ça l'énerve quand on m'appelle Nessie, moi ça ne me fais rien du tout =D ... (Un conseil, ne m'appellez pas Nessie quand elle est dans les parages !^^)

Description physique (3 lignes complètes minimum):
Alors, j'ai des cheveux bouclés (comme mon "Pépé" Charlie), couleur cuivre (Comme Papa), mi-longs. J'ai de beaux yeux bruns (comme ma Maman quant elle était humaine). Je suis plutôt grande pour un fille "de 17 ans" (bien que j'en ai 7 ^^'). Je suis un peu trop maigre... J'ai les pomettes de ma mère. Je resemble plus à mon père (et je pense que Maman en a l'air contente, non ? ^^')

Qualités (3 minimum):
Alors je suis une fille "simple" (sens figuré du terme ^^). Je ne suis pas comme toute les filles, compliquée dans tous les domaines : vêtements, aliments (oui, je peux manger de la nourriture humaine ^^), et co'... Je suis assez dynamique, toujours à sauter par tout (sur exitée en gros)... Presque toujours de bonne humeur (1/100 je suis de mauvaise ^^'). Je suis "intelligente".

Défauts (3 minimum):
Je suis très bavarde & timide, bien que parfois ce soit une qualité ^^'... Je suis aussi du genre à m'énerver facilement.

Don (tous les vampires n'en n'ont pas un):
Je peux te montrer des images en te touchant, épatant, nan ?

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Je suis née le 1er Septembre 2001. En naissant, j'ai carrément tout de suite assasinée ma mère, j'ai failli me retrouver sans mère, quand Papa a eu la bonne idée de la transformer (Mercii Papa =D). Dès le premier jour, Jacob Black & Moi, ça été le coup de foudre <333. Tout le monde m'aimait (Papi Carlisle, Mamie Esmé, Tontons Emmett & Jasper, Tatas Alice & Rosalie, Papa & Maman... Et Jake =D) malgré ma croissance qui faisait des siennes. Je grandissait, de jours en jours. J'ai aussi la température au dessus de la normale humaine. Papa & Maman ont été obligés de mentir à Pépé Charlie, à cause de ma croissance, en dissant qu'ils m'avaient adoptés. Mais bon ^^'... Je fûs pratiquement comme tous les enfants. Je sûs lire & écrire à l'âge de 1 an, sous l'oeil attentif de ma famille. On s'occupa beaucoup de moi, surtout Jake & Tatie Rosalie. Papi Carlisle me meurait, pesait & compagnie tous les jours... Mamie Esmé nous offrit bientôt une maison, à Maman, Papa & moi, pas loin de la Villa, pour qu'on viennent souvent. Au fil du temps, je devint amie avec les loups garous (Seth, Leah etc...). Puis vinrent le clan de Denali, les Amazones & compagnie pour témoinier que je n'étais pas une enfant immortelle mais une Hybride, aux Volturis, qui voulaient me tuer. Heurement, je suis encore là... Maintenant, j'ai 6 ans et demi, je vis toujours à Forks, avec ma famille, & l'homme que j'aime, Jacob.

Avez-vous lu les livres de Stephenie Meyer ? Oui {plus que 1oo pages de Révélation & 2oo d'Hésitation, mais grâce à internet, sais toute la fin --'}
Avez-vous lu le règlement ? Ouii
Preuve (dans le règlement): !fascination-blood!

Ici Nessie de Twilight--Tentation donc, je prend la responsabilité du copier/collé & des changements que j'ai fais ; )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 29
Localisation : Là où il est...

Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D }   Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } EmptyJeu 9 Avr - 18:10

Pas grave pour le copier coller je t'aurais valider sachant tes capacité ma fille chérie ^^

Oui c'est mo Bella de twilight--tentation =DD

Oui je suis aussi contente que tu ressemble à ton père ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-blood.kanak.fr
Renesmée C. Cullen




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D }   Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } EmptyJeu 9 Avr - 19:03

( a )
J'prend Emma Watson comme vava' ? MDR'
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 29
Localisation : Là où il est...

Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D }   Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } EmptyVen 10 Avr - 17:19

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-blood.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D }   Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Carlie Cullen { alias Nessiiie = D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination et surprise en tout genre :: .::Commençement::. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: